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Commande MJ

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Commande MJ

Message  nightmare le Ven 5 Fév - 23:51

Quelles sont les commandes disponibles aux MJ ?

Pour employer ces commandes, vous devez avoir un compte de MJ.
Dans le jeu, appueyz sur la touche "Entrée" tapez vos commandes précédées par un ESPACE et toutes les conditions suivant la commande.

PAR EXEMPLE. [entrée].ADD 7[entrée] -> ajoutera l'article numéro 7 dans le premier slot libre de votre sac.

Commandes d'information :
.HELP [commande] - Donne la liste des commandes, et donne une aide sur la [commande] si celle ci est spécifiée.
.WHERE - Donne la map et le numero de zone, coordonées x,y,z et orientation h
.INFO - Donne les infos du perso sélectionné
.FACTION - Donne la faction ddu perso sélectionné
.ONLINE - Donne la liste des joueurs connectés
.TARGETGO - Choisit le gameobject le plus proche et montre son information
.TARGETLINK - Choisi le spawnpoint pour NPC choisi - c.-à-d. si le spawn est inaccessible
(vous pouvez choisir son NPC avec .targetlink puis l'appeler avec avec .come)
.PINMJM - Montre le NPC sur la mini map
.LISTSP - Liste des sorts appris
.LISTSK - Liste des compétences apprises

Commandes de création :
.ADD <ItemID> [Quantité=1] - Ajoute [Quantité] items dans votre sac
.ADDNPC <CreatureID> - Ajoute un NPC paralysé à votre endroit avec votre orientation
.ADDGO <GameObjectID> - Ajoute le gameobject à votre endroit avec votre orientation
.ADDSPAWN - Ajoute un point spawn vide sans paramètres
.ADDSPAWN [CreatureID] [nombre=1] - Ajoute un point spawn avec le [nombre] de créature indiquées

Commandes suppression/tuer :
.DEL - Supprime le NPC selectionné (n'affecte pas votre réputation)
.KILL - Tue le NPC selectionné (votre réputation baisse)
.KILLALLNPC - tue tous les NPC autour de vous
.DELALLCORP - Supprime tous les corps morts des joueurs

Manipulation NPC/Objects :
.TURN - Tourne NPC/spawn pour qu'il regarde dans votre direction
.COME - Fais venir à vous le NPC/spawn sélectionné
.SETLEVEL <Level> - Règle le level d'un NPC/player
.SETMODEL <Model> - Règle le model d'un NPC/player
.SETNPCFLAGS <Flags> - Règle le NPC pour qu'il soit hostile ou amical, 4 pour marchant etc... (voir flags)
.SETSIZE <Size> - Règle la taille d'un NPC
.SETSPEED <Speed> - Règle la vitesse de l'animation et déplacement d'un NPC selectionné
.PARALYSE - Paralyse ou libère un NPC selectionné
.MOVE - Déplace un gameobject sélectionné relativement à son X courant Y Z
.ROTATE - Pivote un NPC.

Control des points spawns :
.SETSPAWNNPC <CreatureID> [nombre] - Place l'ID du NPC et la quantité (facultative) à engendrer
.SETSPAWNGO <GameObjectID> - Place le gameobject à engendrer
.SETSPAWNDIST <min> [max] - Place le rayon du point spawn (ou deux rayons : minimum et maximum)
.SETSPAWNTIME <min> [max] - Place l'intervalle (ou deux intervalles minimum et maximum) pour engendrer un nouveau NPC/gameobject aprés que celui-ci soit tué
.EXPORTSPAWNSXY <map> <x1> <y1> <x2> <y2> <nom_fichier> - Exporte un secteur rectangulaire du monde vers un fichier
.DELSPAWNSXY <Map> <X1> <Y1> <X2> <Y2> - Enlève les points spawn dans un secteur
.DELSPAWNS - Enlève tous les points spawn du secteur
.RESPAWNALL - Respawn tous les objets ou NPC's avec des points spawn
.CLEANUP - Enleve tous les objets ou NPC's engendrés avec des points spawn

Commandes joueurs :
.RESURRECT - Ramène l'esprit ou le corps de la cible à la vie.
.EXPORTCHAR <Nom_joueur> <Nom_fichier> - Exporte le joueur vers un fichier séparé
.IMPORTCHAR <Nom_fichier> - Charge un joueur depuis un fichier séparé
.LEARN <SpellID> - Apprend le sort à la cible
.DELSP <SpellID> - Enlève le sort de la cible
.UNLEARN <SpellID> - Idem que .DELSP
.LEARNSK <SkillID> [SkillLevel] [MaxLevel=SkillLevel] - Apprend la compétence à la cible
(beaucoup de compétences ne peuvent pas être apprises):
pour apprendre une compétence d'arme, utilisez .learnsk <SkillID> 230 300;
pour apprendre une compétence d'armure, utilisez .learnsk <SkillID> 1 1.
Peut être aussi utilisé pour changer la valeur d'une compétence existante.
.DELSK <SkillID> - Enlève la compétence de la cible
.UNLEARNSK <SkillID> - Idem que .DELSK
.CLEARREP - Efface tous les changements de réputation pour la cible.
.DISMOUNT - Vous fais descendre de votre monture au cas où vous seriez coincés
.SETXP <XP> - Règle les points d'épérience pour le joueur de cible
.SETCP <Points_Talent> - Règle les points de talent pour le joueur de cible
.KICK - Kick un joueur du serveur

Commandes téléportation :
.GO <Map> [X=0] [Y=0] [Z=0] - Vous téléporte vers les coordonnées (map x y z)
Si X, Y, Z sont omis, ils ont par défault la valeur 0. N'oubliez pas le paramètre <map> !
.GOTRIGGER <TriggerID> - Vous téléporte vers le trigger indiqué
.GONAME <Nom_joueur> - Vous téléporte vers le joueur indiqué
.GOGUID <ObjectGUID> - Vous téléporte vers un NPC par son GUID
.NAMEGO <Nom_joueur> - Téléporte le joueur indiqué vers vous

Comandes control serveur :
.SAVE - Sauvegarde du world et players
.SHUTDOWN - Sauvegarde World, PP, Players et quitte
.RETCL - Recharge tous les scripts TCL
.RESCP - Recharge tous les scripts SCP
.REHASH - Rehashes le tout
.CLEARQFLAGS - Efface toutes les progressions de quetes, y compris les quetes finies
.BROADCAST <Message> - Envoie le message à chaque joueur connecté comme message système

Commandes de debugage (ne jouez pas avec ces commandes):
.PPON - Allume les pathpoint collection
.PPOFF - Eteint les pathpoint collection
.BYTES - Pour debugger
.ADDDYN - Pour debugger
.STARTTIMER - Pour debugger
.STOPTIMER <TimerID:0..2> - Arrete les tempos visuelles
.TEST - Pour debugger
.SETAURA <AuraID> - Règle l'aura par ID
.EXPLORATION <ZoneID> <Mask> - Dévoile les zones de la carte (?)
.FLAG1 - Pour debugger
.SETRESTSTATE <NewRestState:0..5> - (?)
.SETFLAGS <FlagsType> <Flags> - (?)
.GFLAGS <GFlags> - (?)
.GTYPE <GType> - (?)

Systeme d'honneur :
.SETHONOR <Points> - Règle le nombre de points d'honneur de la cible
.ADDHONOR <Points> - Ajoute le nombre de points d'honneur de la cible
.RESHONOR <Points> - Enlève le nombre de points d'honneur de la cible
.DELHONOR - Met à 0 les points d'honneur de la cible
.GETHONOR - Donne le nombre de points de la cible
.GETRANK - Donne le rang de la cible

Systeme de prison:
.FREE - Si votre temps d'emprisonnement est finit, utilisez alors cette commande pour sortir de la prison.
.JAIL <Jours> <Heures> <Minutes> - Emprisonne le joueur sélectionné pour une durée spécifique.
Sans paramètres la valeur par défaut est de 1 jour
.UNJAIL [Nom_joueur] - Libère le joueur sélectionné, ou avec le nom du joueur.

Systeme d'autosauvetage :
.STARTRESCUE - Commence le compte à rebours d'autosauvetage. Attendez au moins 5 minutes, puis utilisez .AUTORESCUE pour vous téléporter chez vous.
.AUTORESCUE - Vous téléporte chez vous; Utilisez .startrescue en premier.

Systeme Battlegrounds :
.E2READY - Prépare les Battlegrounds.
.E2IN <1> - Permet l'entrée dans les Battlegrounds
.E2IN <0> - Empêche l'entrée dans les Battlegrounds.
.E2OUT <1> - Permet la sortie dans les Battlegrounds
.E2OUT <0> - Empêche la sortie dans les Battlegrounds
.E2TOBASE - Renvoi l'équipe rouge à la base de l'Alliance et l'équipe bleu à la base de la Horde
.E2WAR <1> - Commence le combat
.E2WAR <0> - Arrête le combat
.WGSCORE - Affiche le score
.WGFLAG <blue/red> - Vous dit où est le drapeau
.WARSONG - Notes sur la map
.WGTEAMS - Affiche les infos des équipes.


Dernière édition par nightmare le Jeu 11 Fév - 14:48, édité 1 fois
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